Adidas Facebook & Twitter Superstars
Facebook C'est le rêve de toute marque (ou presque) : que ses clients s'emparent de ses produits pour les faire exister en dehors des points de vente, en les réinventant et en se les appropriant. Cela fonctionne mieux avec certaines marques qu'avec d'autres. Adidas, par exemple, inspire certains graphistes. C'est le cas de Gerry McKay, webdesigner et grand fan de la marque. Il vient de créer deux éditions spéciales de chaussures Adidas à l'effigie de Twitter et de Facebook. Ne les cherchez pas, elles ne sont pas en vente, elles sont uniquement sorties de son imagination. Le résultat est plutôt sympa. Va-t-il se faire remarquer par Adidas ? On en reparle bientôt. Et vous, que pensez-vous de ces modèles ? Seriez-vous prêt à porter des chaussures à l'effigie de réseaux sociaux ?
Les chaussures Adidas version Facebook
Les chaussures Adidas version Twitter
Les chaussures Adidas version Facebook
Les chaussures Adidas version Twitter







Commentaires
Enregistrer un commentaire