Barack Obama code-name 'smart alec' in Britain
Le président Barack Obama et son épouse Michelle ont rencontré le prince William et Kate, au premier jour de la visite d'Etat de trois jours du président américain au Royaume-Uni. Barack Obama, qui n'était pas présent à la cérémonie, avait confié que son pays avait été "fasciné" par le mariage du fils aîné du prince Charles.
Le président américain, qui s'est brièvement entretenu avec le premier ministre Enda Kenny, a tenu à rappeler le soutien inconditionnel des Etats-Unis à ce pays qui, en novembre dernier, a dû recourir au soutien financier de l'UE et du FMI.
Par: http://fr.euronews.net/
Quelques jours après la Reine Elisabeth II, le président des Etats-Unis et son épouse.
Les invités de marque se succèdent en Irlande où Barack Obama était en visite ce lundi, coup d'envoi d'une tournée européenne d'une semaine qui le mènera ensuite au Royaume-Uni, en France et enfin en Pologne.Le président américain, qui s'est brièvement entretenu avec le premier ministre Enda Kenny, a tenu à rappeler le soutien inconditionnel des Etats-Unis à ce pays qui, en novembre dernier, a dû recourir au soutien financier de l'UE et du FMI.
Photo William et Kate rencontrent les Obama
Barack Obama et sa femme Michelle sont les invités de la Reine. Le couple présidentiel américain passera deux nuits au palais de Buckingham à l'occasion de leur visite à Londres. L'occasion pour une rencontre avec la famille royale et notamment le jeune couple dont le mariage a passionné les États-Unis, le Duc et la Duchesse de Cambridge, William et Kate...Par: http://fr.euronews.net/


Commentaires
Enregistrer un commentaire