Facebook détruit par Anonymous le 5 Nov 2011




"Le groupe Anonymous projette une opération contre le site Facebook programmée pour le 5.11.2011." Après avoir piraté les sites du ministère syrien de la défense et de la police d’Etat américaine, les hacktivistes du groupe "Anonymous" ont cette fois annoncé les destruction et piratage imminents du réseau social Facebook, relate le Nouvel Observateur.



Anonymous aurait émis une vidéo hier, informant Facebook et le monde que le 5 novembre 2011 une opération serait menée.

Les reproches sont nombreux : Facebook vendrait des infos
confidentielles à des gouvernements, entrerait dans la vie privée de ses
utilisateurs et garderaient les données d’ex-abonnés, ayant supprimé
leur compte.

Un duel serait donc planifié.

Regardons la vidéo…








Message from Anonymous : Operation Facebook, Nov 5 2011

Sources : - « le site officiel » des anonymous

Commentaires

  1. Joli article, bien rédigé et tout et tout... mais l'info est bidon. Cette annonce contre facebook à été faite pour montrer l'inutilité ou plutôt l'absurdité du pseudo journalisme.
    Au lieu de parler de cette info bidon pourquoi ne parlez vous pas de leur magnifique coup de filet au brésil.
    Hé oui ils ont mis au grand jour des preuves de corruption et depuis là bas il y a des dizaines d'arrestations de hauts fonctionnaires qui détournaient l'argent public.
    Enfin je dis ça, je ne dis rien...

    Read more at Suite101: 5 novembre : Anonymous programme la fin de Facebook | Suite101.fr http://www.suite101.fr/content/5-novembre--anonymous-programme-la-fin-de-facebook-a30644#ixzz1Uje4EMoJ

    RépondreSupprimer
  2. experts en piratage informatique ? certainement pas, ils utilisent un logiciel, se contentent de le lancer. le logiciel en question (loiq) effectue ensuite des requêtes en boucle vers la cible choisie. si un nombre important de personnes choisissent la même cible, celle-ci ne peut répondre à toutes les requêtes et plante. donc la "mort" de facebook sera au pire une petite surcharge du trafic et en aucun cas les anonymous ne sont des "experts" en piratage, d'ailleurs certains groupes de hackers sont en train de s'organiser pour les traquer, en ayant marre de la comparaison.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu comme ce crapaud qui, une fois embrassée, se transforme en aimable despote proxénète …
    Au fond, vous avez gardé une âme de midinette, Frances, c’est l’un de vos nombreux charmes (avec celui du sens de l’humour!).

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'ils rêvent mais ce serait intéressant un monde sans facebook.

    RépondreSupprimer
  5. facebook c'est comme IE : full of retards qui pourraient pas changer

    edit : surtout que si c'est pour une question de vie privée, merci google ptdr, y'a pas de boite qui manipule si bien la confidentialité des gens qu'eux, à part fb xd

    RépondreSupprimer
  6. I don't use facebook because it can cause addiction and your right facebook hands ALL info to the government and people are being stupid and posting private information on their channels. Also full of viruses and spammers, also perverts looking for teen girls. Facebook could use a rude awakening.

    RépondreSupprimer
  7. La fameuse vidéo qui prédisait une attaque de Facebook le 5 novembre prochain par le groupe de pirates Anonymous était donc un fake. C’est du moins ce que disent les Anonymous sur leur compte Twitter officiel… Mais les Anonymous sont tellement nombreux, qu’il pourrait bien y avoir une fameuse OpFacebook organisée par certains. RDV donc le 5 novembre tout de même

    RépondreSupprimer
  8. Mark Zuckerberg doit-il trembler face à cette menace ? En effet, le groupe d' "hacktivistes" Anonymous annonce à travers une vidéo sur Youtube avoir l'intention de détruire le réseau Facebook le 5 novembre prochain.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Football: Le RAJA est champion du Maroc 2010/2011

Add URL - Free Search Engine Submission Links